La securité au travail
Désormais intelligente

Notre application entièrement personnalisable est le fruit de 25 années d’expérience combinées dans la sécurité des travailleurs et dans le développement d’applications de pointe

Vous protéger depuis votre poche.

L’application Sibeel utilise toutes les technologies et capteurs disponibles sur smartphones ainsi que les normes les plus avancées en matière d’intégrité et de délivrabilité des données pour s’assurer que toute situation de détresse potentielle soit transmise sans délai au bon collaborateur de votre organisation.

En Savoir plus sur l’app Sibeel
Écran de l'application

Vérification
De présence

Avec Sibeel, les travailleurs affectés à un poste de travail fixe ou assis sont également protégés. Après avoir configuré un rappel périodique, le travailleur est invité à confirmer sa présence et sa sécurité, manuellement. Si la présence n’est pas confirmée à temps, le processus d’alerte sera déclenché.

Detection
De Verticalité

Associé à un paramétrage précis et personnalisé, Sibeel détectera toute position inhabituelle de l’utilisateur, notamment celles résultant d’une chute. Cet événement déclenchera le processus d’alerte afin de vérifier la situation du travailleur et déployer les actions de sauvetage nécessaires, sans perte de temps.

Mode Panique
D’un simple geste.

En cas d’urgence, il n’y a pas toujours le temps d’ouvrir une application ou de chercher un bouton SOS. Pour faire face à cette situation, Sibeel a mis en place la fonction «Mode Panique» : secouez simplement le téléphone pour déclencher le processus d’alerte.

Détection
D’immobilité.

Une immobilité inhabituelle peut être le signe d’une situation critique pour le travailleur (perte de conscience, perte d’intégrité physique, perte de mobilité…). La détection de l’immobilité permet d’identifier ces comportements inhabituels, avec des paramètres personnalisés, et déclenche une alerte si nécessaire.

Surveillance et alertes
En temps réel.

Basé sur les meilleures pratiques, Sibeel fournit des outils efficaces de protection des travailleurs.

Mode Privé

L'équilibre entre sécurité et vie privée est crucial. Sibeel suit la localisation de tous les travailleurs en temps réel. Cependant, dans certaines situations, les travailleurs n'acceptent pas d'être suivis. Pour favoriser l'adoption rapide de notre outil et limiter les frictions associées à tout système de surveillance, Sibeel permet aux travailleurs d'arrêter le suivi en temps réel en utilisant le "mode privé" de l'application.

Connecter plus de services
A un environnement plus sûr.

Sibeel sera bientôt compatible avec toutes les technologies de communication, y compris le Bluetooth.

Tous les dispositifs IOT pourront être branchés sur le système et générer des alertes personnalisées : position indoor, détection des mouvements, détection de la température, des fuites d'eau et du taux d'humidité...

En savoir plus sur notre roadmap

Besoin de plus d'information ?

Contactez-nous, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Ce champ ne doit pas pas être vide.
Ce champ ne doit pas pas être vide.
Ce champ ne doit pas pas être vide et doit respecter le format suivant john@example.com.

Worker safety
now intelligent

Our fully customizable app combines 25 years of experience in worker safety and the highest development standards.

Protecting you from your pocket.

The Sibeel app uses all technologies and sensors available on modern smartphones and the most advanced data integrity and deliverability standards to make sure any potential distress situation is transmitted with zero delay to the right collaborator in your organization.

Learn more about Sibeel App
Sibeel App home

Presence
Check

With Sibeel, workers assigned to a fixed or sitted workstation are protected too. After setting up a periodic reminder, the worker will be asked to confirm his presence and safety, manually. In case presence is not confirmed in time, the alert process will be triggered.

Verticality
Detection.

With a precise and customized setting, Sibeel will detect any unusual user situation, especially those resulting from a fall. This event will trigger the appropriate alert process to evaluate the worker’s status and deploy the necessary rescue measures, with no waste of time.

Panic mode
Gesture.

In case of emergency, there might be no time to open the app, look for an SOS button and push it during 15 seconds. To deal with this situation, Sibeel has implemented the «Panic Mode» feature : Simply shake the phone to trigger the alert process.

Immobility
Detection.

Unusual Immobility might be a sign of a critical worker situation (unconsciousness, loss of physical integrity, loss of mobility…). The immobility detection allows to identify those unusual behaviors, with custom parameters, and triggers an alert if needed.

Real-time
Monitoring and Alerts.

Based on the best practices, Sibeel provides efficient tools to monitor and control workers activity and danger exposure.

Private Mode

The balance between security and privacy is crucial. Sibeel tracks the location of all workers in real time. However, in some situations, workers do not agree being tracked. To promote rapid adoption of our tool and limit the friction associated with any monitoring system, Sibeel allows workers to stop real time tracking by using the app's "private mode".

Connecting more services
to a safer environment.

Sibeel will soon be compatible with all communication technologies, including Bluetooth.

Bluetooth logo
Sigfox logo
Lora logo
Apple Air Tag

Any IOT devices can be plugged on the system to generate custom alerts: precise indoor positioning, movement detection, temperature, water leak and humidity level detection.

Learn more about our roadmap

Need more info ?

Contact us, we'll call you back.

This field should not be empty.
This field should not be empty.
This field should not be empty and shoud look like john@example.com.